Mon projet 365

 

Dernière photo de l’année 2016. Ma petite juju, à la fois pensive et soulagée d’avoir pu enfin enlever ses boucle d’oreilles « prothèse » pour mettre les jolies BO qu’elle s’est offerte.

2016 a été l’année où j’ai pris le plus plaisir à faire des photos, d’être complice avec ma grande et à en partager certaines sur Instagram. L’envie de me perfectionner en photo et de garder des souvenirs de l’année m’ont donné envie de tenter le projet 365 photo sur l’année. Une photo par jour !

Il est évident que ce n’est pas un projet qui s’annonce facile, il faut trouver le temps, la photo, mais surtout tenir le coup sur toute l’année. Alors pour ne pas lâcher prise, pour ne pas perdre la motivation, je partage mon projet avec vous et sur Instagram.

Je ne me suis pas mis de barrière matériel malgré l’envie d’un Lomo’ Instant Wide et d’un reflex. Je ne voulais pas louper le 1er janvier 2017, alors j’utilise mon Samsung Galaxy note 4 et je fais avec ce que j’ai. J’évite de jouer avec les applis de retouche, sauf si je trouve que la photo y gagnera bien plus de charme. A vrai dire je n’ai pas trouvé de règles bien établies et j’ai pu voir que ce n’était pas interdit. Mais je ne veux pas en abuser. Je verrai au fil du temps.

Je me doute bien que le sujet du jour ne sera peut être pas toujours intéressant, mais je souhaite simplement tenir l’année, me perfectionner au fil du temps. Je prends les conseils avec plaisirs et les critiques aussi, si cela m’aide à m’améliorer. Si vous vendez un Lomo’ Instant Wide  ou Lomo Instant ou un Fuji Instax Neo Classic 90, contactez moi.

Si vous voulez me suivre sur Instagram, vous pouvez vous rendre sur mon profil @linette_paris ou sur le #linette_projet365.

Merci par avance pour votre soutien. Voici les deux premières photos.

1/365
1/365
2/365
2/365

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *